MICROSOFT WINDOWS SERVER 2019 DEVICE CAL
Sofort versandfertig, Lieferzeit 24h
- Réf. d'article : SW10074
- Hersteller-Nr.: R18-05767
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?
Ich bin für Sie da.
DETAILS | |
Anzahl | 1x Device CAL |
System | Windows Server |
CAL | Device CAL |
Lieferumfang | Nutzungsrecht |
Laufzeit | Unbegrenzt |
Sprachen | Alle Sprachen |
Terminalserver | nicht kompatibel (RDS CAL ansehen) |
Für die Standard- oder Datacenter-Edition von Microsoft Windows Server 2019 wird neben den Lizenzen für die Server-Cores auch für jedes Endgerät, über das auf die Server-Dienste zugegriffen werden soll, eine Clientzugriffslizenz benötigt: Dafür gibt es die Windows Server 2019 Device CAL, damit erhält ein bestimmter, dafür registrierter Computer (PC, Laptop usw.) die entsprechenden Zugriffsrechte.
Für weitere Fragen zum Produkt steht Ihnen unserer Kundenservice zur Verfügung.
Acheter Device CAL pour Microsoft Windows Server 2019 d'occasion
Pour l'édition Standard- ou Datacenter de Microsoft Windows Server 2019, outre les licences pour les cœurs de serveur, une licence d'accès client est également requise pour chaque périphérique final via lequel les services du serveur doivent être accessibles : Il existe à cet effet la CAL Device de Windows Server 2019, qui confère à un ordinateur spécifique (PC, ordinateur portable, etc.) enregistré à cet effet les droits d'accès correspondants.
Les licences de base pour Windows 2019 Server Standard ou Datacenter n'incluent pas de droits d'utilisation, ceux-ci doivent donc être achetés séparément sous la forme d'une CAL de dispositif. Chaque utilisateur autorisé à utiliser le dispositif final qui en est équipé peut ensuite l'utiliser pour accéder au serveur Windows.
Les licences d'accès aux dispositifs d'occasion pour Windows Server 2019 ne sont pas seulement disponibles chez Wiresoft à un prix inférieur à celui des licences d'accès aux clients proposées à l'état neuf dans le commerce des logiciels, elles sont également disponibles à l'unité plutôt qu'en balances. Ces licences d'accès aux périphériques utilisées ont les mêmes fonctionnalités que les licences d'accès aux périphériques pour Windows Server 2019 disponibles dans le programme officiel de licences en volume de Microsoft.
Utilisez toutes les fonctionnalités de MS Windows Server 2019 avec une CAL de dispositif utilisée
Windows Server 2019 est basé sur Windows 10 et offre dans l'édition Standard- ainsi que dans l'édition Datacenter de nombreuses nouvelles fonctionnalités notamment pour l'utilisation d'applications basées sur le cloud. La mise en réseau définie par logiciel (SDN) intégrée offre des possibilités non seulement pour la configuration centrale des dispositifs de réseau physiques, tels que les routeurs et les commutateurs, mais aussi pour les dispositifs de réseau virtuels, tels que les passerelles, y compris la gestion dynamique. En outre, avec Windows Server 2019, l'appairage de deux réseaux est possible, ce qui permet de les connecter de manière presque transparente. D'autres fonctionnalités intéressantes sont également disponibles pour les utilisateurs disposant d'une CAL pour les appareils usagés :
- Réseaux chiffrés et Datagram Transport Layer Security (DTLS) pour un chiffrement sécurisé sur les réseaux virtuels
- L'infrastructure hyperconvergée (HCI) réduit la complexité et simplifie le déploiement de l'infrastructure informatique
- Utilisation optimisée de Linux avec Shielded VMs
- Services de conteneurs Kubernetes
- Protection avancée contre les menaces pour la détection précoce des attaques et la protection des données sensibles
- Storage Spaces Direct permet d'agréger les datastores des serveurs locaux dans un cluster virtuel
- La réplique du stockage réduit la perte de données au niveau du système de fichiers
- La préparation aux catastrophes permet également de réduire les temps d'arrêt
Les faits les plus importants concernant les CAL pour dispositifs utilisés pour Windows Server Standard- et Datacenter-Edition 2019 en un coup d'œil
Même en tant que logiciel utilisé, une CAL de dispositif de Wiresoft dispose des mêmes options d'accès pour pouvoir utiliser les fonctions disponibles dans les deux éditions de Windows Server 2019 : Cela offre aux petites et moyennes entreprises et organisations, en particulier, une alternative peu coûteuse pour équiper les employés de licences d'accès au serveur Windows pour les appareils finaux, également parce que cela permet d'obtenir des licences personnalisées.
Informations sur l'octroi de licences pour Windows Server 2019 avec des CALs
Pour les éditions Standard et Datacenter, la gestion des licences Microsoft propose une autre option consistant à octroyer des licences pour Windows Server 2019 par cœurs/processeurs individuels ; ce faisant, il faut compléter par des licences pour endpoint (ou utilisateurs) ou. Parce que ces CALs inclus dans la licence du serveur sont destinés exclusivement aux administrateurs et non à l'utilisation typique des services du serveur Windows, de sorte que pour cela chaque dispositif final individuel nécessite une licence d'accès correspondante (Device CAL). Ce Device CAL doit correspondre à une version identique ou supérieure du serveur Windows- plus de détails sur les scénarios ci-dessous.
Ainsi, seule cette licence d'accès client spécifique au dispositif permet à l'utilisateur d'utiliser les fonctions du serveur Windows de la version 2019 sur un dispositif final compatible avec Windows. En dehors des droits d'accès à l'environnement client/serveur de Windows Server 2019, la CAL ne contient aucun autre logiciel qui doit être installé au préalable.
Quels sont les avantages des CAL de dispositifs pour Windows Server 2019 Standard- et l'édition Datacenter ?
Tout d'abord, la licence basée sur les CAL de Windows Server 2019 permet une gestion des droits flexible et basée sur les besoins pour les ordinateurs en question. Les licences d'accès aux appareils, particulièrement utilisées, offrent une alternative plus économique aux PME pour l'utilisation des services du serveur Windows: En effet, il n'y a pas de restrictions dues aux échelles, de sorte que les licences d'accès client ne doivent être achetées que pour le nombre d'employés réellement requis. Le modèle de licence Microsoft propose au total deux types de CAL pour Windows Server 2019 :
- CAL de dispositif pour Windows Server 2019 : elle donne des droits d'accès au serveur à un dispositif d'extrémité dédié (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone)
- CAL utilisateur pour Windows Server 2019 : cela donne des droits d'accès au serveur à un utilisateur dédié
Il est également possible d'utiliser des CAL utilisateur et des CAL dispositif en parallèle.
Veuillez noter la compatibilité des versions pour les CALs de dispositifs pour Windows Server 2019 !
La CAL de dispositif pour Windows Server 2019 ne se contente pas d'équiper un dispositif final avec les droits d'accès à Windows Server 2019, elle inclut également l'accès aux versions plus anciennes telles que 2016 (downgrade). Cela donne au Server Device CAL 2019 un avantage par rapport aux anciennes versions de Device CAL qui s'appliquent à une version antérieure de Windows Server 2019, car une telle version ne peut pas être utilisée pour accéder à la version 2019 de Windows Server (mise à niveau). Même s'il n'existe actuellement aucune CAL de dispositif plus récente pour Windows Server que la version 2019, il faut toujours veiller à ce que la licence serveur et la licence d'accès client soient compatibles.
Quels autres éléments sont importants lors de l'octroi d'une licence pour Windows Server 2019 avec une CAL pour dispositif utilisé ?
Comme indiqué ci-dessus, la CAL pour dispositif accorde toujours des droits d'accès à Windows Server 2019 à un seul dispositif final (dispositif). Une fois l'enregistrement de la CAL effectué sur exactement ce dispositif, la licence ne peut plus être transférée à un autre ordinateur. Il n'est pas non plus possible de modifier le type de CAL et d'utiliser une CAL de dispositif comme CAL d'utilisateur. Toutefois, il est autorisé d'utiliser des CAL et des CAL de dispositif en parallèle pour l'utilisation de Windows Server 2019.
Ces dispositions du système de licences CAL de Microsoft sont destinées à empêcher tout accès inapproprié à Windows Server 2019. Ainsi, ils offrent une plus grande sécurité à une entreprise et à ses données, car les points d'extrémité non autorisés ou tiers ne peuvent pas accéder aux données.
Quelles sont les différences entre Device CAL et User CAL pour Windows Server 2019 ?
En termes de fonctionnalités, une CAL de dispositif pour Windows Server 2019 ne diffère généralement pas de la CAL d'utilisateur. Cependant, chacune offre des avantages typiques dus au type d'accès au serveur Windows: Le nombre de postes de travail dans une entreprise ainsi que le flux de travail dans lequel on accède au serveur Windows jouent ici un rôle : Dans certaines PME, plusieurs employés utilisent à tour de rôle un seul appareil final, par exemple dans le cadre d'un travail posté, pour accéder au serveur Windows, tandis que dans d'autres environnements de travail, les utilisateurs utilisent à tour de rôle des appareils finaux complètement différents à cette fin.
L'unique appareil final Windows-capable autorisé par la licence de l'appareil peut donc être utilisé pour l'accès au serveur par tous les employés qui ont la possibilité ou la permission de le faire : Si l'appareil final sous licence est un ordinateur portable ou une tablette, l'employé concerné peut également accéder localement au serveur Windows de manière indépendante, par exemple en déplacement ou à la maisonOffice. Le dispositif CAL peut donc également être utilisé en déplacement.
Conclusion sur les CAL de dispositifs
Ainsi, quel type de licence d'accès client pour Windows Server 2019 dans une entreprise offre plus d'avantages dans l'utilisation diffère selon les cas. Le nombre d'employés utilisant le serveur Windows par rapport au type d'accès prédominant via les dispositifs finaux existants joue ici un rôle : dès que la majorité utilise alternativement un dispositif final mobile spécifique ou un dispositif autonome pour accéder au serveur Windows, le Device CAL offre plus d'avantages.
La question de savoir si la CAL de dispositif pour Windows Server 2019 offre plus d'utilisations possibles que la CAL d'utilisateur est donc déterminée par le flux de travail typique de l'entreprise dans chaque cas. Cette connaissance doit servir de base au choix de la CAL lors de l'achat de licences d'accès client appropriées pour Windows Server 2019.
Les CAL de dispositifs usagés pour Microsoft Windows Server 2019 sont également disponibles à partir d'une licence unique dans la boutique en ligne Wiresoft
Les CAL de dispositifs usagés pour Windows Server 2019 sont disponibles dans la boutique en ligne Wiresoft à partir d'une seule licence d'accès client - les exigences de Microsoft en matière de licences en volume ne sont donc pas applicables. Le marquage de la CAL comme "usagée" ne signifie pas qu'il y a des inconvénients généraux dans l'utilisation, non seulement parce que les logiciels ne peuvent pas s'user en principe.
Informations sur les CAL de dispositifs pour Windows Server 2019 en tant que logiciel utilisé - de Wiresoft
Toutes les CAL Device pour Windows Server 2019 proposées d'occasion chez Wiresoft sont des licences d'accès originales pour les employés, car elles sont également disponibles dans le cadre du programme de licences Microsoft ; contrairement à cela, elles faisaient partie d'une licence en volume Device pour Windows Server 2019 que l'acheteur précédent respectif, généralement une entreprise, a d'abord possédée. Les licences d'accès au dispositif non requises par ce dernier, ou la totalité de la licence en volume du dispositif, ont été revendues à Wiresoft, la licence en volume étant décomposée en licences individuelles. Les licences d'accès aux dispositifs individuels qui en résultent sont appelées logiciels utilisés. Malgré leur désignation en tant que " licences utilisées ", ces CAL de dispositif sont entièrement utilisables pour l'accès à pour Windows Server 2019, car elles ne diffèrent pas d'une licence d'accès qui n'a jamais été utilisée, ni par des restrictions dans leurs fonctionnalités ni dans leur durée de vie utile.
Logiciel d'occasion de CALs de dispositifs pour Windows Server 2019 avec l'assurance des acheteurs
Les CAL pour Windows Server 2019 en tant que logiciels d'occasion offrent non seulement aux clients de Wiresoft une alternative abordable en matière de licences de serveur Windows, mais elles sont également sûres et légales ! Chaque CAL de dispositif unique pour Microsoft Windows Server 2019 vous fournit, à vous, le client, l'assurance habituelle de l'acheteur d'un téléchargement instantané comprenant l'activation immédiate de la licence avec la clé de licence en volume incluse.
L'achat et l'utilisation d'une CAL de dispositif usagée pour Windows Server 2019 sont-ils légaux ?
Les CAL de dispositif pour Windows Server 2019, ainsi que toutes les autres licences d'accès que vous pouvez acheter auprès de Wiresoft, proviennent de l'inventaire de licences respectif d'une entreprise ou d'une organisation. Pour cette raison, tant la vente que l'achat de CALs sont soumis à la juridiction valide, qui autorise expressément le commerce avec les logiciels utilisés par Microsoft et diverses décisions judiciaires l'ont également clairement confirmé.
Pour vous en tant que client, l'achat de Device CALs usagées pour Windows Server 2019 et également leur utilisation offrent donc une sécurité juridique, car ni Wiresoft ni vous en tant qu'acheteur ou utilisateur ne violent de dispositions légales. Les CAL d'occasion de Wiresoft sont également à l'épreuve des audits grâce à la preuve complète de tous les acheteurs précédents en plus !
Résumé des avantages de Wiresoft lors de l'achat de CAL de dispositif d'occasion pour Windows Server 2019
Le logiciel d'occasion à Device CALs pour Windows Server 2019 de Wiresoft vous offre une alternative bon marché à de nombreuses offres d'autres fournisseurs de logiciels - ceci s'applique également aux autres licences d'accès
Comme nous l'avons déjà indiqué, il n'y a pas non plus de restrictions quant au nombre minimum de licences d'accès aux dispositifs qui doivent être achetées au moment de l'achat, de sorte qu'un éventuel étagement rigide des licences d'accès aux clients ne s'applique pas. Cela permet également aux clients de Wiresoft de réduire le coût de la licence d'accès au serveur, car ils n'obtiennent une licence que pour l'utilisation réelle des services du serveur Windows.
Dans la boutique en ligne Wiresoft, outre les licences d'accès aux logiciels usagés pour les CAL de dispositifs pour Windows Server 2019, vous pouvez également trouver des CAL d'utilisateurs - et aussi des licences d'accès client pour d'autres versions de Windows Server, ainsi que d'autres licences de logiciels de serveur, y compris les licences d'accès requises pour chacune d'elles. De cette façon, vous pouvez également compléter votre inventaire de logiciels dans d'autres domaines à faible coût avec des licences d'occasion de Wiresoft, évitant ainsi des coûts supplémentaires pour du nouveau matériel et également des problèmes de compatibilité qui pourraient être causés par des versions de logiciels incohérentes.
Outre les CAL pour appareils et les logiciels pour serveurs, vous trouverez également d'autres produits logiciels Microsoft dans la boutique de logiciels Wiresoft - avec tous les avantages qu'offrent les logiciels d'occasion Wiresoft. Si vous avez des questions sur les CAL de périphériques pour Windows Server 2019 ou tout autre produit Microsoft, n'hésitez pas à faire appel à nos conseils d'experts par chat ou par courriel ou téléphone.