MICROSOFT SQL SERVER 2019 - 10 PACK USER CAL
Sofort versandfertig, Lieferzeit 24h
- Réf. d'article : SW10393
- Hersteller-Nr.: 359-06866
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?
Ich bin für Sie da.
DETAILS | |
Anzahl | 10x User CAL |
System | SQL Server |
CAL | User CAL |
Lieferumfang | License ID + Authentification Code |
Laufzeit | Unbegrenzt |
Sprachen | Alle Sprachen |
Um alle Dienste und Funktionen SQL von Microsoft SQL Server 2019 in Anspruch nehmen zu können, benötigt ein Anwender eine entsprechende Clientzugriffslizenz – die SQL Server 2019 User CAL –, mit dieser kann er von einem beliebigen Endgerät darauf zugreifen. Die SQL 2019 Serverlizenz selbst enthält keine Nutzerrechte, so dass diese separat in Form einer CAL für User erworben werden müssen. Die User CALs gewähren jedem registrierten Anwender die entsprechende Erlaubnis.
Für weitere Fragen zum Produkt steht Ihnen unserer Kundenservice zur Verfügung.
10x CAL utilisateur pour SQL Server 2019 en tant que logiciel utilisé
Pour pouvoir utiliser tous les services et fonctions SQL de Microsoft SQL Server 2019, un utilisateur a besoin d'une licence d'accès client correspondante - la CAL utilisateur SQL Server 2019 - avec laquelle il peut y accéder depuis n'importe quel terminal. La licence SQL 2019 Server elle-même n'inclut pas les droits d'utilisation, ceux-ci doivent donc être achetés séparément sous la forme d'une CAL pour les utilisateurs. Les 10 CAL d'utilisateurs accordent chacun la permission appropriée à dix utilisateurs enregistrés.
En tant que logiciels d'occasion, les CAL utilisateur SQL Server 2019 de Wiresoft présentent le grand avantage d'être déjà disponibles individuellement et à un prix inférieur aux offres comparables des fournisseurs de licences habituels. Dans le même temps, ils disposent des mêmes fonctionnalités que les licences d'accès client utilisateur pour SQL Server 2019 disponibles dans le cadre du programme officiel de licences en volume de Microsoft.
Profitez de tous les avantages de MS SQL Server 2019 avec un CAL utilisateur d'occasion
SQL Server 2019 est la dernière version de la plate-forme de données de Microsoft, qui fournit à une entreprise toutes les fonctions importantes de base de données, de rapport et d'analyse qu'un système de gestion de base de données relationnelle (SGBDR) moderne et puissant doit offrir, qui est utilisé, par exemple, pour les systèmes de planification des ressources de l'entreprise, les logiciels ERP ainsi que les systèmes CRM.
Selon l'édition du serveur, cela comprend non seulement le regroupement (affectation de groupes) des données, mais aussi la surveillance pour une collecte systématique ainsi que le traitement de requêtes ciblées. Ici, les utilisateurs disposant d'un CAL 2019 SQL User peuvent profiter de l'Intelligent Query Processing (IQP) pour des requêtes accélérées de plus grands ensembles de données, ainsi que de la fonction Big Data Cluster avec des outils pour les modèles d'apprentissage machine, ainsi que de PolyBase pour le traitement des requêtes Transact-SQL provenant de sources de données externes.
Parmi les autres caractéristiques, citons :
- Toujours chiffré pour le cryptage des données du client vers le SGBD
- Traitement intelligent des requêtes (IQP) pour optimiser les requêtes de grands ensembles de données
- Performance intelligente, qui permet d'accélérer la vitesse d'exécution des opérations de base de données
- Instantanés de la base de données pour documenter les divergences potentielles
- Statistiques sur les plans d'exécution des dernières requêtes pour des vues actualisées des plans d'exécution des requêtes
- une infrastructure légère de profilage des requêtes améliorée, et
- Récupération accélérée de la base de données pour une récupération accélérée de la base de données après un redémarrage ou une annulation de transaction
CAL utilisateur pour SQL Server 2019 édition Standard
Avec un logiciel User CAL de Wiresoft utilisé, vous pouvez profiter des fonctionnalités de SQL Server 2019 Standard-Edition : Il est conçu pour les petites et moyennes entreprises et offre l'option de licence par serveur/CAL, qui nécessite un nombre correspondant de licences d'accès (Client Access Licenses) pour les utilisateurs en plus de la licence de serveur.
Modèle de licence pour SQL Server 2019 via des licences de serveur et des CAL
L'octroi de licences par serveur plus les CAL des utilisateurs est basé sur les exigences habituelles spécifiées par Microsoft : Chaque serveur exécutant une instance de SQL Server nécessite une licence de serveur Standard. En outre, chaque utilisateur dédié accédant au serveur SQL sous licence doit disposer d'une licence d'accès correspondante (User CAL) de la même version du serveur ou d'une version plus récente. C'est pourquoi ce modèle de licence est également appelé licence Serveur/CAL.
La gestion des licences de Microsoft distingue donc la licence des serveurs de celle des utilisateurs individuels. Ces derniers ne sont autorisés à utiliser les fonctions du serveur SQL que par le biais du CAL utilisateur. Cette licence d'accès client contient exclusivement des droits d'accès dans un environnement client/serveur sans qu'il soit nécessaire d'installer un quelconque logiciel. Les licences d'accès client utilisateur régissent les droits d'utilisation de SQL Server 2019, en plus des droits d'accès au serveur sous licence, elles contiennent également les services associés.
Notez la compatibilité des versions pour les CAL utilisateurs pour SQL Server 2019
Ainsi, avec un CAL utilisateur pour SQL Server 2019, l'accès à SQL Server 2017 ou à une version antérieure est également possible (downgrade). Toutefois, le scénario inverse, qui consiste à utiliser un CAL utilisateur d'une ancienne version de SQL Server telle que 2017 pour accéder à une version supérieure de SQL Server telle que 2019 (mise à niveau), n'est pas possible.
Pourquoi l'utilisation basée sur CAL est-elle disponible pour SQL Server 2019 édition Standard?
Uniquement pour l'édition Standard de SQL Server 2019, Microsoft propose également des licences CAL pour les utilisateurs (ou points terminaux). Cela permet même aux utilisateurs d'utiliser les fonctionnalités du serveur SQL dont le serveur est moins performant, comme c'est le cas, par exemple, surtout dans les PME, où cela est tout à fait suffisant. L'octroi de licences d'accès pour les utilisateurs est un moyen plus économique pour ces entreprises d'utiliser SQL Server, puisqu'elles n'ont qu'à acheter exactement le nombre de licences d'accès pour les clients utilisateurs dont elles ont réellement besoin. Le modèle de licence de Microsoft propose deux types de CAL différents pour l'utilisation de SQL Server 2019 :
- SQL Server 2019 User CAL: cette fonction permet d'attribuer des droits d'accès à un utilisateur dédié
- SQL Server 2019 Device CAL: il donne des droits d'accès à un appareil terminal dédié (PC, portable, tablette, mobile)
Quelles sont les particularités des licences avec les CAL utilisateurs pour SQL Server 2019 ?
La licence d'accès client utilisateur est une licence unique qui donne des droits d'accès spécifiques aux utilisateurs de SQL Server 2019. Dans ce cas, il n'est pas possible de changer l'utilisateur spécifié en premier lieu par la suite, ni de changer le type d'affectation. Ces restrictions assurent une plus grande sécurité et empêchent l'utilisation abusive des CAL, de sorte que, par exemple, aucun employé non autorisé ou étranger ne peut accéder aux données critiques d'une entreprise.
Quels sont les avantages du CAL utilisateur pour SQL Server 2019 ?
La licence d'utilisation de SQL Server 2019 n'est pas liée à un dispositif terminal spécifique, mais exclusivement à une personne spécifique. Ainsi, le CAL utilisateur pour SQL Server 2019 n'enregistre qu'un seul utilisateur par nom. Il accorde donc à cet utilisateur le droit d'accéder au serveur SQL, le choix du dispositif final par lequel l'accès a lieu dans chaque cas étant libre, mais cela ne peut se faire qu'à partir d'un seul PC ou similaire en même temps.
Par rapport à l'autre version de la licence d'accès client, la CAL dépendant du dispositif, la CAL utilisateur a donc l'avantage que l'utilisation n'est pas liée localement. Tant que le dispositif final utilisé par l'utilisateur autorisé a accès à l'internet, l'utilisateur peut accéder au serveur SQL non seulement au sein de l'entreprise, par exemple sur le lieu de travail, mais aussi à l'extérieur - par exemple avec un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone - dans le train, en voyage d'affaires ou à domicileOffice.
Le CAL utilisateur pour SQL Server offre donc une utilisation flexible et mobile des fonctions de SQL Server, en particulier pour les utilisateurs qui travaillent fréquemment à partir de différents endroits et se connectent régulièrement au serveur, car avec le CAL utilisateur, ils utilisent toujours leur compte personnel.
Conclusion
Le type de CAL pour SQL Server 2019 qui offre le plus d'avantages dans une organisation donnée peut varier au cas par cas. La décision concernant la licence d'accès client doit être prise avant l'achat, car une CAL utilisateur SQL Server ne peut pas être transformée en CAL dispositif ou vice versa.
Elle n'est pas seulement basée sur le nombre d'employés, mais aussi sur le type d'utilisation prédominant des dispositifs finaux : Si la majorité des employés utilisent régulièrement des ordinateurs différents, non seulement en interne mais aussi en externe, ainsi que des téléphones portables ou des postes de travail différents pour accéder à SQL Server, les équiper de CAL utilisateurs présente plus d'avantages.
Achetez des CAL utilisateur pour Microsoft SQL Server 2019 à partir d'une licence unique dans la boutique en ligne de Wiresoft
Les CAL utilisateur pour SQL Server 2019 sont disponibles dans la boutique en ligne de Wiresoft pour une seule licence - en tant que logiciel d'occasion, ils offrent un prix nettement inférieur, la condition d'utilisation n'offrant aucun inconvénient en termes de convivialité.
Que sont les CAL utilisateur pour SQL Server 2019 en tant que logiciel utilisé ?
Les licences d'accès utilisateur pour SQL Server 2019 proposées dans la boutique en ligne de Wiresoft sont des licences d'accès ordinaires du programme de licence de Microsoft ; dans le cadre d'une licence en volume pour les utilisateurs de SQL Server 2019, elles ont d'abord été achetées par une société qui a revendu à Wiresoft les licences d'accès utilisateur non nécessaires ou la licence en volume entière. La licence en volume a été divisée en licences individuelles et les CAL d'utilisateur ont été marqués comme logiciels utilisés. Toutefois, cela n'implique aucune usure générale du logiciel CAL utilisateur du serveur SQL, ni aucune autre restriction quant à sa fonctionnalité ou sa limitation dans le temps.
Quelle sécurité les CAL utilisateur pour SQL Server 2019 offrent-ils en tant que logiciel d'occasion ?
Acheter des CAL utilisateur SQL Server d'occasion chez Wiresoft est non seulement abordable pour nos clients, mais aussi sûr ! Non seulement vous obtenez le CAL pour utilisateur unique de Microsoft SQL Server 2019 à un prix inférieur à celui des nouveaux logiciels comparables, mais vous bénéficiez également d'une sécurité d'achat grâce au téléchargement instantané et à l'activation de la licence avec la clé de licence en volume incluse :
Tous les CAL utilisateurs pour SQL Server 2019 proposés par Wiresoft proviennent de l'inventaire des licences d'entreprises situées dans l'Union européenne. Pour vous, en tant que client, l'achat d'une licence d'accès utilisateur pour SQL Server 2019 - ou de toute autre licence d'accès client Microsoft proposée par Wiresoft en tant que logiciel d'occasion - ainsi que son utilisation sont synonymes de sécurité juridique, car ils ne violent aucune réglementation en vigueur, ce qui a d'ailleurs été clairement confirmé à maintes reprises par divers arrêts des tribunaux. Grâce à la preuve complète de l'acheteur, les logiciels utilisés de Wiresoft sont également à l'épreuve des audits !
Vos avantages avec les logiciels d'occasion de User CALs for SQL Server 2019
L'offre de Wiresoft de licences d'accès utilisateur pour SQL Server 2019 ou d'autres licences d'accès client en tant que logiciel d'occasion est non seulement une alternative à prix modique par rapport aux offres comparables disponibles dans le commerce, mais elle offre également à nos clients le libre choix d'acheter le nombre exact de licences d'accès utilisateur nécessaires pour obtenir les services pour SQL Server, ce qui réduit le coût des licences.
Grâce à la large gamme de CAL en tant que logiciels d'occasion dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous avez également la possibilité d'acheter des CAL de périphériques pour SQL Server 2019 ainsi que des licences d'accès pour les versions anciennes ou récentes de MS SQL Server en plus des CAL d'utilisateurs. En achetant des CAL pour les anciennes versions de SQL Server, vous évitez de devoir acheter du nouveau matériel ou de fréquents problèmes de compatibilité. Profitez de la large gamme de logiciels utilisés des différentes versions de CAL pour SQL Server chez Wiresoft !
Dans la boutique de logiciels Wiresoft, vous trouverez des licences d'utilisation et de périphériques pour SQL Server 2019 ainsi que d'autres licences d'accès client ou programmes serveur Microsoft - à des prix avantageux en tant que logiciels d'occasion, y compris le téléchargement et l'activation immédiats. Si vous avez des questions concernant les CAL utilisateurs pour SQL Server 2019 ou tout autre produit Microsoft, veuillez nous contacter par chat, par e-mail ou par téléphone.