MICROSOFT OFFICE 2010 PROFESSIONAL PLUS
Disponible en tant que téléchargement immédiat
- Réf. d'article : SW10005
- Hersteller-Nr.: 79P-03549
- Durée de validité: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: EU
Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?
Ich bin für Sie da.
DÉTAILS | |
Version | Version complète |
Appareils | 1x |
Contenu de la livraison | Téléchargement + licence |
Medium | Téléchargement |
Durée | Illimité |
Langues | Toutes les langues |
Délai de livraison | Quelques minutes |
Système | Windows (32bit/64bit) |
Serveur de terminal | Compatible |
Avec l'édition MS Office 2010 Professional Plus , les professionnels des affaires ont tous les programmes Microsoft réunis en un seul paquet, car le portefeuille contient tous les programmes et fonctions dont ils ont besoin pour pouvoir travailler dans tous les domaines de l'entreprise : de la création de textes pour différents destinataires avec Word 2010 et l'analyse de données complexes avec Excel 2010, à la communication avec les collaborateurs et les partenaires commerciaux et la planification des tâches avec Outlook 2010, y compris la conception de présentations et de rapports avec PowerPoint 2010 et la prise de notes et le partage d'idées avec OneNote 2010, jusqu'aux publications polyvalentes de médias imprimés et en ligne avec Publisher 2010 - plus : Access 2010 pour les applications de base de données étendues et InfoPath 2010 pour la création de formulaires pour chaque application - le tout réuni dans Office 2010 Professional Plus, dont l'interface de bureau se présente en outre sous un aspect modernisé, les programmes étant encore plus intuitifs à utiliser.
Si tu as des questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.
Microsoft Office 2010 Professional Plus - la suite complète pour les professionnels de l'entreprise en version d'achat
Avec l'édition MS Office 2010 Professional Plus, les professionnels des affaires ont tous les programmes Microsoft réunis en un seul paquet, car le portefeuille contient tous les programmes et fonctions dont ils ont besoin pour pouvoir travailler dans tous les domaines de l'entreprise : de la création de textes pour différents destinataires avec Word 2010 et l'analyse de données complexes avec Excel 2010, à la communication avec les employés et les partenaires commerciaux et la planification des tâches avec Outlook 2010, y compris la conception de présentations et de rapports avec PowerPoint 2010 et la prise de notes et le partage d'idées avec OneNote 2010, jusqu'aux publications polyvalentes de médias imprimés et en ligne avec Publisher 2010 - plus : Access 2010 pour les applications de base de données étendues et InfoPath 2010 pour la création de formulaires pour chaque application - tout est réuni dans Office 2010 Professional Plus, dont l'interface de bureau se présente en outre sous un aspect modernisé, les programmes étant encore plus intuitifs à utiliser.
L'édition Office 2010 Professional Plus n'est désormais disponible que sous forme de licence en volume, ce que seules les grandes entreprises avec de nombreux postes de travail utilisent. En revanche, Wiresoft propose l'édition en tant que logiciel d'occasion sous forme de licence individuelle, ce qui permet aux utilisateurs uniques d'acheter Professional Plus 2010 et d'utiliser tous les programmes inclus.
Pour de nombreux acheteurs, l'achat d'une édition 2010 de MS Office présente le grand avantage d'être encore supporté par le système d'exploitation de Microsoft, Windows 7, qui est encore fréquemment utilisé, de sorte que cette compatibilité est tout à fait une caractéristique décisive pour l'achat. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, tu peux acheter la version d'Office 2010 Professional Plus, mais aussi d'autres éditions de cette version ainsi que d'autres packs Office. L'aperçu suivant présente les différents programmes et les nouveautés d'Office 2010 Professional Plus.
MS Office 2010 Professional Plus - le savoir-faire professionnel réuni dans une seule suite
En plus des programmes Office éprouvés Word, Excel, PowerPoint et Outlook, Professional Plus 2016 comprend non seulement le bloc-notes numérique OneNote et le programme de PAO Microsoft Publisher, mais aussi Access 2010 et InfoPath. Ce sont surtout ces dernières applications qui sont indispensables pour les domaines d'application commerciaux.
Aperçu de tous les programmes de MS Office Edition 2010 Professional Plus :
- Word 2010
- Excel 2010
- PowerPoint 2010
- Outlook 2010
- OneNote 2010
- Publisher 2010
- Access 2010
- InfoPath 2010
Word 2010
Le logiciel classique de traitement de texte a, en plus de nombreuses caractéristiques et fonctions éprouvées, de nouvelles choses à offrir dans la version 2010 pour créer des documents et des lettres formatés pour presque tous les domaines d'application :
- Le nouveau format de fichier XML rend les documents Word plus compacts, plus sûrs et plus compatibles.
- Les différents domaines fonctionnels sont clairement organisés sous forme d'onglets dans le nouveau ruban. Tu peux les adapter à tes besoins : les développer, les réduire et même les masquer.
- La nouvelle vue Backstage contient des informations sur un document ouvert.
- Les modèles inclus dans Word peuvent être personnalisés en quelques clics et enregistrés comme nouveau modèle personnalisé par défaut.
- Pour les utilisateurs qui préfèrent travailler avec des raccourcis clavier plutôt qu'avec la souris, les fonctions courantes de Word sont également accessibles par ce biais.
- Sous le point de menu "Vérification des documents", les différentes options de la vérification orthographique peuvent être adaptées.
- Les documents peuvent être partagés par l'auteur avec d'autres utilisateurs, leurs modifications et commentaires sont affichés dans le document et peuvent être acceptés ou refusés en un clic.
- La fonction d'impression en série avec assistant facilite la création de lettres ou de mailings en série. Les adresses peuvent également être reprises d'Outlook comme source de données.
Excel 2010
Le logiciel de calcul classique offre tout ce qu'il faut pour analyser et filtrer les données de tableaux particulièrement grands - et dans cette version, il y a aussi de nouvelles fonctions et de nouveaux outils :
- Excel 2010 prend désormais en charge les formats suivants : .xls, .xlsx, .xlsm, .xlsb, .xltx, .xlt, .xltm, .xml, .xlam, .xla et .xlw.
- Les paramètres et fonctions qui étaient jusqu'à présent dispersés dans de nombreux sous-menus sont clairement regroupés dans le nouveau ruban.
- Les Sparklines permettent d'insérer des graphiques dans une seule cellule Excel.
- Les coupes de données fournissent des boutons pour filtrer de grandes quantités de données dans les tableaux normaux et les tableaux croisés dynamiques, et indiquent également l'état actuel du filtre.
- Les versions précédentes des feuilles de données peuvent être réutilisées avec la restauration de la version.
- L'onglet Backstage contient des informations sur un classeur ouvert, y compris les autorisations et les partages, ainsi que les versions précédentes.
PowerPoint 2010
Avec PowerPoint, il est possible de créer des présentations informatives pour presque tous les groupes cibles. L'application aide les utilisateurs avec des fonctions et des modèles pratiques, ce qui permet de créer des diapositives professionnelles avec des textes, des graphiques, des images et des vidéos sans grande expérience. Nouveauté de PowerPoint 2010 :
- PowerPoint prend en charge le format XML, qui est non seulement plus compact, mais aussi plus fiable et sûr, il utilise également la technologie de compression ZIP.
- Tous les éléments d'une diapositive de présentation sont désormais directement intégrés dans le document, ce qui permet une lecture nettement moins perturbée et moins retardée.
- Les graphiques SmartArt intégrés dans le programme disposent d'effets dynamiques pour une présentation plus variée.
- Il est également possible d'intégrer des vidéos et de la musique, et plusieurs options sont disponibles pour la lecture.
Outlook 2010
Dans la version 2010 d'Office, le client de messagerie populaire complète les fonctions d'envoi d'e-mails et de gestion des contacts, des rendez-vous et des projets par d'autres fonctionnalités pour une communication complète dans chaque domaine :
- Les messages peuvent être accompagnés d'une signature électronique, en intégrant des images ou des logos - y compris la représentation de la signature manuscrite - en plus des textes classiques, ainsi que la carte de visite électronique.
- Les e-mails peuvent être triés par conversation, par thème ou par sujet, ce qui permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble de la boîte de réception. Le tri peut également être utilisé pour supprimer des messages.
- La fonction de recherche est améliorée avec des options de filtre qui incluent des catégories.
- Les QuickSteps regroupent des tâches de routine typiques et fréquemment utilisées, de sorte que les processus typiques peuvent également être automatisés.
OneNote 2010
OneNote est le carnet de notes électronique - mais il offre une meilleure vue d'ensemble par rapport aux petits cahiers et livres. Grâce au cloud, les notes qui y sont classées peuvent également être utilisées pour la collaboration avec des collègues et sont ainsi disponibles partout et à tout moment. OneNote convainc aussi avec ces nouvelles fonctions :
- Lors de la création d'un nouveau carnet de notes, celui-ci contient déjà automatiquement les onglets "Général" et "Notes non classées", ainsi que "Professionnel", "Utilisations les plus fréquentes" et "Actualités".
- Les carnets créés peuvent être divisés en sections supplémentaires et modifiés à tout moment.
- Il est également possible de créer des pages vides qui seront renommées ou subdivisées plus tard si nécessaire.
Publisher 2010
Le logiciel de publication de bureau est conçu pour créer des publications de haute qualité, prêtes à être imprimées ou en ligne, de manière professionnelle.
- De nombreux modèles sont disponibles : de la carte de visite et d'invitation au mailing professionnel - également en ligne sous forme de newsletter électronique - et du dépliant au catalogue complet.
- Tous les modèles inclus peuvent être personnalisés et enregistrés pour être réutilisés.
- En plus des images disponibles localement, il est possible d'insérer directement des fichiers ClipArt sur Office.com ainsi que des fichiers d'images provenant d'Internet.
- Pour l'édition graphique de textes et de graphiques, différents effets tels que l'ombre et la lumière ainsi que la 3D sont disponibles.
Access 2010
Microsoft Access est une solution de base de données complète pour les professionnels et les débutants, permettant de structurer de manière optimale de grandes quantités de données et de les rendre disponibles pour de nombreuses applications. Le programme puissant offre à cet effet un grand choix d'outils, de composants modulaires et de modèles pour concevoir immédiatement des bases de données pour des applications individuelles :
- De nouvelles fonctions de formatage aident à créer des formulaires professionnels.
- La création, l'édition et la gestion des règles de formatage conditionnel se font dans une vue centrale.
- La nouvelle vue Backstage permet de vérifier de manière centralisée la compatibilité de la base de données avec Internet, de définir les relations entre les tables et d'exécuter de nombreuses autres fonctions.
- IntelliSense prend en charge le générateur d'expressions simplifié lors de la création de formules et d'expressions et réduit ainsi les erreurs.
- Le nouveau concepteur de macros rend l'application d'une logique plus complexe encore plus intuitive, ce qui permet d'étendre les applications de base de données à tout moment.
- Les données peuvent être importées à partir d'une variété de sources externes, telles que Microsoft Excel, SQL Server et Outlook, ainsi que d'autres bases de données Access.
- Les utilisateurs de Microsoft SharePoint Server 2010 peuvent également mettre à disposition des bases de données en ligne sur Internet grâce à la fonction Access Services. Même les utilisateurs sans client Access peuvent ainsi ouvrir des formulaires et des rapports Web dans le navigateur.
InfoPath 2010
InfoPath est un outil professionnel polyvalent pour créer des formulaires individuels qui accélèrent et standardisent la collecte et l'organisation des informations. Non seulement les entreprises, mais aussi les départements informatiques et les développeurs peuvent utiliser les composants standard intégrés ainsi que les contrôles flexibles pour concevoir, par exemple, des formulaires pour les applications commerciales, pour la saisie du temps ou encore pour les sondages, etc. et les mettre à disposition dans un emplacement commun.
- InfoPath comprend les composants InfoPath Designer 2010 pour concevoir des formulaires prêts à l'emploi avec des éléments prédéfinis, des règles out-of-box, etc., InfoPath Filler 2010 pour les remplir plus rapidement et InfoPath Forms Services pour les mettre à disposition sur une page web.
- En plus de l'utilisation locale, les formulaires InfoPath peuvent être conçus de manière à être compatibles avec les navigateurs pour collaborer avec d'autres bases de données ou services web via SharePoint.
- Grâce à la connexion à SharePoint Server 2010, les formulaires peuvent également interagir avec des données externes, par exemple pour contrôler les flux de travail de manière automatisée et améliorer les pages web.
Configuration requise pour MS Office 2010 Professional Plus
Office 2010 Professional Plus est disponible en téléchargement en deux versions : 32 bits et 64 bits. Selon le système d'exploitation utilisé actuellement, il est recommandé d'utiliser l'une des deux versions, la version 32 bits PC étant installée par défaut afin d'éviter les problèmes de compatibilité de la version 64 bits avec les ordinateurs ou les systèmes d'exploitation plus anciens. La version 64 bits dispose d'une mémoire de 4 Go, ce qui offre des avantages lors du traitement de fichiers Excel d'au moins 2 Go. La nouvelle interface Ribbon nécessite également plus d'espace sur le disque dur par rapport à la version précédente. En général, les exigences minimales sont les suivantes :
- Systèmes d'exploitation : Windows 7 à Windows 10 au maximum, ou Windows Server 2003 au minimum
- Processeur : min. 500 MHz - pour pouvoir utiliser toutes les fonctions d'Outlook, 1 GHz est recommandé
- Mémoire vive : min 256 Mo de RAM - 512 Mo recommandés pour utiliser les services d'Outlook
- Espace disque dur : min. 3,5 GB
- Résolution d'image : min. 1 024 x 576, min. carte graphique avec accélération DirectX9c
Acheter MS Office 2010 Professional Plus à bas prix chez Wiresoft dans la boutique en ligne
Comme nous l'avons déjà mentionné, l'édition 2010 Professional Plus de Microsoft n'est pas disponible dans le commerce traditionnel sous forme de licence individuelle, elle est ou a été proposée uniquement sous forme de licence en volume pour les entreprises. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, tu peux acheter le logiciel Office 2010 Professional Plus sous forme de licence individuelle, et ce sans obligation d'abonnement supplémentaire ; c'est pourquoi l'achat via Wiresoft ne coûte qu'une seule fois lors de l'acquisition de la version complète du programme, qui offre le même nombre de programmes que la licence en volume Office initiale.
La raison est la suivante : la licence individuelle disponible d'Office 2010 Professional Plus Edition faisait auparavant partie d'une licence en volume utilisée par une entreprise. Lorsque tu achètes une licence en volume, tu as le droit de revendre les licences logicielles excédentaires ou la licence en volume complète, que tu aies utilisé une partie ou la totalité de la licence en volume. Lors de la vente, le volume est divisé et converti en licences individuelles et est alors appelé logiciel d'occasion ou Used Software. La division n'a aucun effet sur le fonctionnement d'Office 2010 Professional Plus Edition ou sur la quantité de programmes inclus.
Acheter des logiciels chez Wiresoft toujours en toute sécurité : MS Office 2010 Professional Plus est disponible dans la boutique de Wiresoft non seulement à un prix particulièrement avantageux, mais ton achat est également pratique grâce au téléchargement immédiat et sûr : Wiresoft ne vend que des versions d'Office Professional Plus ou d'autres éditions ou versions d'Office identiques aux produits Microsoft originaux respectifs ; de plus, elles proviennent de sources légales d'entreprises basées en Europe. Tu peux installer le logiciel Office 2010 Professional Plus sur ton ordinateur dès que le processus d'achat et de téléchargement est terminé avec succès - il est activé avec la clé de licence en volume incluse, qui est valable pour ta licence individuelle.
L'achat de ce logiciel Office 2010 Professional Plus Edition en tant que logiciel d'occasion dans la boutique de logiciels Wiresoft ne présente en outre aucun risque juridique pour toi, car le commerce de logiciels d'occasion est autorisé par la loi, ce qui a été confirmé par de nombreux jugements.
L'achat de logiciels d'occasion chez Wiresoft est un moyen avantageux pour les clients d'utiliser les éditions Office comme Professional Plus 2010. Parmi nos clients, nous comptons donc des indépendants ainsi que des particuliers et des PME, qui profitent tous de notre offre de logiciels bon marché !
Dans la boutique de logiciels Wiresoft, tu trouveras, en plus de l'édition Office 2010 Professional Plus, d'autres versions ainsi que d'autres programmes Microsoft à télécharger en tant que version d'achat à bas prix. Si tu as des questions sur ce logiciel ou sur un autre logiciel Microsoft Office, utilise simplement nos conseils compétents par e-mail, par téléphone ou par chat.
Super!